Maj 3.6.1 => 3.6.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Maj 3.6.1 => 3.6.2

    Bonjour,
    je rencontre un souci pour la MAJ de 3.6.1 vers 3.6.2.
    j'ouvre un nouveau topique car je n'ai pas l'impression d'avoir tout a fait le même problème que les deux autres sujet.

    ENVIRONEMENT:
    -joomla 3.6.1
    -composant de mise a jour de joomla 3.6.1
    -PHP 5.5.29
    -serveur apache 2.2
    -MySQL 5.5.50-cll
    -OS linux sur VPS

    CONFIG:
    - .htaccess fourni de base
    -transfert FTP desactiver
    -pas de SSL

    DESCRIPTION DU PROBLÈME
    J'ai effectuer mes mise à jour de la 3.6.0 vers 3.6.1 hier sans aucun souci mis part le fait que j'ai du désactiver le plugin d'ackeeba qui empêchait la mise a jour.

    aujourd'hui quand je tente une MAJ de 3.6.1 vers 3.6.2 en transfert direct j'ai un code http 500.
    si je tente d'envoyé le paquet a Joomla il me renvoi sur la page d’accueil du backend après un petit temps de chargement.

    DÉJÀ TENTER

    J'ai regarder le système de correction de base de donnée de Joomla qui me dit que tous va bien '

    j'ai effectuer les mises a jour d’extension.

    J'ai vu sur un autre post qu'il fallait de système de MAJ joomla en version 3.6.2 mais il ne m'est pas proposer dans la liste des extensions a mettre a jour donc je suis tjr en 3.6.1 pour ce component.

    mes logs d'erreur php sont desactiver. au besoin je les réactiverai

    Merci!
    Dernière édition par darknet01001 à 06/08/2016, 04h35

  • #2
    Re : Maj 3.6.1 => 3.6.2

    Re bonjour,
    J'ai finalement décider d'afficher les erreurs php.
    j'ai donc modifier le .htaccess pour lui indiquer le fichier de config php pour cette utilisateur.
    Et dans le php.ini j'ai juste ajouté display_errors = on

    je lance la mise a jour pour voir l'erreur...et paf la mise a jour c'est faite sans erreur o.0'

    Je ne comprend pas trop...
    peut être que le download de la mise a jour a été corrompu et garder en cache ce qui explique les multiples échec.. même si il me semble avoir vidé le cache de fichier joomla.
    ou peut être que quelque chose a changer sur les dépôts joomla.

    j'ai encore plein de MAJ mais a priori ce threat est resolu.
    Dernière édition par darknet01001 à 06/08/2016, 04h50

    Commentaire


    • #3
      Re : Maj 3.6.1 => 3.6.2

      Ok...

      autre MAJ sur un site différent meme config serveur et meme problème qu'au départ.
      j'envoi le display error et cette fois ça y est j'ai une erreur!! (je suis content là)

      PHP Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 10444542 bytes) in /home/AdDXFs/public_html/libraries/joomla/http/transport/curl.php on line 266

      donc voila juste a modifier le php.ini en root serveur pour faire passé la mémoire alloué a l’exécution des script de 32M à 45M.

      donc cela clôturera, je l'espère, définitivement ce thread XD

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X